Légendary Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un de nos héros légendaires et venez combattre loyalement en compagnie de vos amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Admin
Étoile Éternelle


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

L'Alliance  Empty
MessageSujet: L'Alliance    L'Alliance  EmptyMer 25 Juil - 14:10

L'Alliance


Tôt ce matin, Étoile Éternelle se leva. Le mâle s'étira, puis sortit de sa tanière. Le temps était anormalement chaud. Il espérait que l'été ne serait pas aussi dur qu'il commençait à l'être ! Le mâle avait encore en travers de la gorge le mal que lui avait fait le Clan de la Terre. Même si il avait vengé son chef en faisant couler le sang du chat qui l'avait tué. Étoile Sombre, le chef du Clan de l'Eau avait eu le même problème avec le Clan du Feu. C'est pourquoi le mâle au pelage crème avait proposé au chat brun que leurs deux Clans s'allient. Les deux chefs s'étaient donnés rendez-vous dans la Clairière aux Miracles. Peut-être le nom de l'endroit leur porterait chance. Étoile Éternelle se rappela qu'ils devaient se voir à midi, quand le soleil serait à son zénith. Mais comme l'aube venait tout juste de se pointer, il avait le temps ! Après s'être rassasié et désaltérer, le chat se mit en route, confiant le camp à son lieutenant. Même si aucun danger ne menaçait, il devait toujours y avoir quelques guerriers au camp au cas où des traîtres attaqueraient pendant que le chef est absent. En chemin, le mâle croisa une patrouille du camp de l'Eau. Heureusement que les deux Clans s'entendaient vraiment bien. Ils étaient même très complices, tout comme leurs chefs. Le mâle blanc leur expliqua qu'il avait convoqué leur chef à la Clairière aux Miracles, puis ils le laissèrent passer. Arrivé à la clairière, il s'assit. Bien entendu, il n'attendit pas longtemps, même si patienter ne le dérangeait pas. Au loin, il apercevait la silhouette noire d'Étoile Sombre.

- Salutation Étoile Sombre. L'heure est grave et nous devons en parler. , lui dit Étoile Éternelle quand ce dernier approcha.


Dernière édition par Étoile Éternelle le Dim 29 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-legendaires.forumsrpg.com
Étoile Sombre
Admin
Étoile Sombre


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24

L'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance    L'Alliance  EmptyMer 25 Juil - 19:46

Je me réveilla à l'aube. Pour moi, c'était une habitude, car j'adorais respirer la rosée du matin et le doux parfum de la rivière au lever du soleil. Je pris un moineau en me souvenant soudain que je devais rejoindre Étoile Éternelle à midi pour parler d'une alliance. Oui, nous avons eus des problèmes avec le Clan du Feu, et eux on eus des problèmes avec le Clan de la Terre. Les quatre Clans s'étaient tous vengés en tuant le chef des autres, puis plus rien.

Quand vint midi, je me précipita vers la Clairière aux Miracles, là où nous avions prévus de nous réunir. Quand je vis la silhouette d'Étoile Éternelle, il se leva et dit :

"- Salutation Étoile Sombre. L'heure est grave et nous devons en parler.
-Bonjour, Étoile Éternelle. Oui, j'en suis conscient. Nous devons faire quelque chose, et vite, avant que le Clan de la Terre et le Clan du Feu ne refassent une attaque sur nos deux Clans."

Nous restâmes silencieux un petit moment. Nous ne savions que dire. Je pensa qu'il fallait faire une alliance, mais les Clans du Feu et de la Terre en feraient une aussi. Étoile Éternelle me regarda, avec un regard d'espoir. Nous avions eus la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Admin
Étoile Éternelle


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

L'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance    L'Alliance  EmptyJeu 26 Juil - 10:20

- Bonjour, Étoile Éternelle. Oui, j'en suis conscient. Nous devons faire quelque chose, et vite, avant que le Clan de la Terre et le Clan du Feu ne refassent une attaque sur nos deux Clans."

Le mâle avait une très bonne façon de discuter. C'est vrai que si les deux chas avaient été très complices, chacun dirigeait maintenant son propre Clan et il fallait maintenant qu'ils se comportent en chef, et non en chatons. Le bon vieux temps est maintenant terminé et il fallait au plus vite remédier contre ces deux Clans ennemis. Toujours faudrait-il s'allier. Les deux Clans seraient bien plus fort ensembles car leurs guerriers étaient puissants. Déjà qu'ils étaient redoutable seuls, alors imaginons si ils étaient alliés ! Ses pensées vinrent hanter le chef du Clan de l'Herbe. Celui-ci avait toujours aimé le Clan de l'Eau et vice-versa. Peut-être qu'Étoile Sombre pensait la même chose. Ou peut-être le contraire. C'est vrai que le mâle au pelage crème ne pensait que du bien, mais si son ami chef voulait le trahir ? Le moment n'était pas venu de s'inquiéter pour ça ! De plus, les deux chats devaient réagir au plus vite avant qu'une énorme et affreuse guerre éclate. Même si les deux chefs savaient que cette guerre allait se produire un jour, Étoile Éternelle voulait absolument que le Clan de la Terre et du Feu prennent une bonne leçon. Ses deux Clans ennemis avaient toujours eu des pensées et des actions cruelles, voir sanguinaires.

[ EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-legendaires.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Alliance  Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance    L'Alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendary Cat's :: Terres Libres :: La Clairière aux Miracles-
Sauter vers: